Eglantine (réservée)

Début mars 2021

Femelle

Image-empty-state.png




** Eglantine **


Hello, moi c'est Eglantine :-)


Une gentille dame ayant la phobie des chats m'a recueillie dans son jardin et a très vite contacté l'assoc. J'étais maigre à faire peur et j'étais envahie de parasites. Ca me gratttttaaaiiiit !

Hop hop, ni une ni deux, je me retrouve en famille d'accueil. Remise en ordre rapidos ! Le top.. Croquettes à volonté, de la bonne pâtée de temps en temps, des nids douillets et tutti quanti. Quoi de mieux pour se requinquer.


Je me dévoile petit à petit. Paraît que je suis adorable, je n'ai peur de RIEN. Je suis terriblement proche des zhumains. J'accueille ma moman dès qu'elle rentre dans notre pièce. 

Je suis une vraie machine à ronrons. J'apprécie les chats, bah vaut mieux... Je suis avec 6 copines ! Et oui, que des nanas ! Mais ça va, on s'marre plutôt bien.

Ya un abri sécurisé dehors, j'adore y aller. Je miaule et je miaule pour aller gambader dans le jardin. Vous l'aurez compris, j'aurai besoin d'un extérieur pour m'épanouir. 

Attention, moman d'accueil dit que je suis encore trop jouette, trop immature pour me laisser seule dehors. Il faudra que je grandisse encore un peu et me calme sinon elle a peur que je me perde tant j'aime l'aventure.


** Stérilisée, pucée et vaccinée **