Deoxys

2019

Femelle

Deoxys




** Deoxys **


Mademoiselle Deoxys.


Avant mon arrivée dans ma famille d'accueil, j'étais livrée à moi-même. Au début de mon arrivée chez ma F.A, j'étais très à l'écart et je n'osais pas regarder dans les yeux. Quand elle arrivait dans la pièce, je cachais ma tête dans le coussin pour qu’on m'oublie. Manger devant elle, il n'en était pas question !!  Depuis,  je suis devenue très possessive et demande beaucoup d’attention. Je veux être la première pour tout.

Le soir, je suis renfermée avec ma sœur dans une pièce. Je dois être la première à manger,  ma soeur passe après moi, je suis tellement gourmande que je vais voir dans sa gamelle. Ma FA a dû nous séparer à un moment pour que je la laisse manger. Je l'aime quand même ma sœur vous savez.

De temps en temps, je vais près d’elle mais je suis plutôt une chatte qui devrait être adoptée seule vu mon caractère possessif.  J'adore qu’on me caresse et d'ailleurs, j'en ai jamais assez ! J'aime tellement ça que je vais mordiller les doigts mais il suffit de me dire "attention" et j'arrête et je ne le fais plus. Mis à part ça, je n'aime pas trop les autres chats, je me dispute avec eux même ma FA me dit que j'exagère des fois. Mais moi je trouve pas :D.

Vous l'aurez compris, être l'unique serait idéal.  


** Stérilisée, pucée et vaccinée **