Jack (réservé)

2020

Mâle

Jack (réservé)



** Jack **


Bonjour, je m'appelle Jack. J'ai 2 ans et malgré mon jeune âge il m'est déjà arrivé plein de choses... J'ai été abandonné dans la rue, on m'a tiré dessus à la carabine à plomb et on a découvert que j'avais été empoisonné à la mort aux rats...

Je suis la preuve vivante que les chats noirs ne portent pas malheur, j'ai eu tellement de chance, on devait même m'amputer une patte, le plomb étant logé dans mon coude droit, mais avec les soins que j'ai reçus, je me suis battu et tout à bien cicatrisé. J'ai donc toujours ma patte mais je boitera hélas toujours.

Rassurez vous, je sais encore tout faire avec ma patte, les escaliers ne me font pas peur, je gratte ma litière (je suis très propre), je joue, je demande des caresses (je suis hyper câlin, j'adore me coucher près des personnes qui s'occupent de moi, voir sur leurs genoux et me faire caresser pendant des heures).

J'ai sans doute connu des chiens, le petit chien de la maison ne me dérange pas (si elle ne court pas vers moi en aboyant sinon, je pars me cacher).

Je cherche une famille aimante qui saura prendre soin de moi et me câliner, il me faudra sans doute un peu de temps pour m'adapter et faire confiance,mais une fois que ça sera fait, je serai comme ils disent ici '' un beau petit chat parfait ''.


J'ai hâte de vous rencontrer.


** Castré, pucé et vacciné **