Nos 3 petits sauvageons devenus craintifs voire amitueux <3

2019

Mâles

Nos 3 petits sauvageons devenus craintifs voire amitueux <3




** Arès, Watson et Wallis **



Arès : le dieu , le maître en SES lieux.

Nulle besoin de dire qu’il s’entend avec tout ce qui bouge … à 4 pattes .. les zoziaux sont ses amis aussi . Il est un peu précieux et n’autorise uniquement que l’ont touche son petit nez . Il adore jouer et vous ramène son jouet et attends la relance.


Wallis alias Babywon :


La chipie du groupe c’est moi, sans aucun doute. La nuit, j’accepte les câlins mais seulement si tu t’approches en douceur. Je suis une mini boule d’énergie, je cours, je saute, je bondis, je ne suis jamais fatiguée . On n'a qu’une vie et moi j’en profite.

J’aime bien râler seule aussi, je grogne sur moi même… je suis un chat spectacle, j’arrive chez toi et tu n’as plus besoin de télé, non mais sérieusement t’imagines les économies … je te fais la totale !

Parfois, je me demande pourquoi on m’a pas appelée peter pan, je ne veux pas grandir moi et rester un chaton toute ma vie. D’ailleurs, je suis minuscule hé hé j’ai réussi à dompter les lois de la nature, chat de poche pour théâtre de poche !


Watson, le Ninja ! 


Moi je suis le chasseur, la finesse à l’état pur ! Je suis élancé et je m'élance sans crainte. Ma toison d’un noir parfait m’aide dans mon rôle de chat ninja. Tu me vois, hop ! Tu me vois plus Mise à mort les arachnides, peluches et autres mouches et moustiques, croise mes pattes, petit insecte et tu trépasses.

Comme tout ninja qui se respecte, les câlins c’est pas trop pour moi autant que tu le saches, mais une fois débarrassé de la vermine il n’est pas impossible que je vienne vers toi. Hein quoi ??? Tu ne connais pas les chats ninja? Attends, je t’explique : d’abord on est physiquement parfait , svelte et discret mais très très très rapide !

On nous craint mais en vrai il n’y a pas de raison mais ne le répète pas à tout le monde . Tu as le droit de t’adresser à moi autant que tu veux, je réponds à mon nom de Warrior, je suis très très maniaque et ordonné. Tu retrouveras toujours mes jouets bien rangés dans un coin, syndrome de l’hamster, j’ai impérativement besoin de deux griffoirs que je puisse courrir et grimper de l’un à l’autre. Ma litière toujours propre sera ! Je ne suis pas spécialement gourmand, je tiens à ma ligne. Je cherche un serviteur humain s'il a déjà un copain chat ou chien je ne suis pas contre mais se plier à mes règles il devra ! Et ne pas me brusquer ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne suis pas contre un mini humain que je puisse dresser . Mais un vrai mini hein...



** Stérilisés, pucés et vaccinés **