Ophélie

Février 2016

Femelle

Ophélie



** Ophélie **


je m'appelle Ophélie. J'ai 6 ans. Mon départ dans la vie a été difficile, j'ai eu de nombreuses portées suite à l'irresponsabilité de mes anciens propriétaires.  

Je suis en famille d'accueil depuis fin février 21. Je termine ma vie de maman avec mon dernier chaton qui part également à l'adoption.  Ma famille d'accueil dit de moi que je suis une maman formidable, bienveillante et ayant mis toute mon énergie pour prendre soin de mon petit dernier. Elle dit aussi que maintenant, j'ai le droit de me reposer et que je mérite de vivre une vie de chat "normale".  Je suis décrite comme un chat calme, paisible, détendu. Je ne suis pas une grande mangeuse mais j'apprécie le petit pâté du soir.

Ma famille d'accueil ne sait pas si j'apprécie la vie à l'extérieur car je ne demande pas spécialement de sortir. Je n'aime pas être prise dans les bras mais j'adore les caresses. Si vous me parlez, il m'arrive de vous répondre. 

Oui oui, je parle quelques fois... J'apprécie les paniers, et aussi de me reposer sur un coussin dans le fauteuil.  Si vous possédez un foyer calme, que vous souhaitez me faire une place chaleureuse auprès de vous (car oui, j ai besoin de douceur), et que vous avez du temps pour prendre soin de moi et me choyer, vous pouvez venir me rendre visite et peut-être que je terminerai mes jours à vos côtés.


** Stérilisée, pucée et vaccinée *