Queen (adoption de <3)

Février 2016

Femelle

Queen (adoption de <3)



** Queen **


Bonjour les humains ! Je me prénomme Queen et je suis à la recherche de ma famille pour la vie depuis 6 mois…

Ce qui me manque le plus aujourd’hui dans ma famille d’accueil, c’est un accès au jardin ! Je miaule beaucoup devant à la fenêtre donnant sur l’extérieur. J’ai également fait quelques tentatives de sortie dans le dos de maman. Être enfermée constamment est une grande source de frustration !

Même si je fais mon écaille de tortue, j’aimerais avoir un humain rien qu’à moi ! Je suis possessive et territoriale avec l’humaine. Nous sommes 4 pour 1 « câlineuse », ce n’est pas assez pour moi (soit moins de chats ou plus de bras) ! Cette situation entraine parfois quelques conflits : grognement ou feulement.

J’adore me coller à notre famille d’accueil pendant des heures et ronronner. J’apprécie les caresses et « gratte-grattes » sur la tête, mais à petite dose.

N’ayant aucune affinité avec les autres félins de la maison, je reste cependant tolérante si on me laisse tranquille. Très calme, je ne cherche pas un compagnon de jeu ou la compagnie de mes congénères.

Comme pour les chats, je suis indifférente aux chiens tant que ceux-ci respectent mon espace.

Au vu de mon caractère, il est préférable que j’intègre un foyer avec des ados et/ou adultes.

Mon caractère trempé est justifiable : j'ai des maux dans le dos. Je ne suis plus toute jeune, je fais de l'arthrose. Aie aie.

Rien de dramatique mais j'ai besoin d'un petit traitement à vie.

Si tu es prêt(e) pour une nouvelle aventure et ouvrir ton foyer à une chatoune en demande d’amour n’hésite pas à contacter Paco cat’s & co !


** Stérilisée, pucée et vaccinée **